Acerca de

SUPREME TRACKsilouhette.png

TREX evo HYBRIDE

Harley Davidson est une marque de tradition, connue pour ses moteurs V2 à couple élevé. La plupart des gens associent Harley à la balade sur de longues routes droites. C'est le cas pour la plupart des modèles. Mais on retrouve également Harley Davidson dans le sport de compétition. Notamment dans les courses de "flat track". Ici, tout est une affaire de vitesse et de dérapage. 

street-750-flat-tracker.jpg
harley-davidson-pan-america-press-photo.jpg

Avec la Pan America, Harley Davidson fait ses débuts dans le monde des enduros de voyage. Le puissant moteur de 145 ch vous invite non seulement au voyage mais aussi à la conduite sportive. C'est la base parfaite pour le Supreme Track R .

La Supreme Track R est une combinaison spectaculaire des mondes de la course sur piste et des gros enduros. Son design s'inspire des lignes puissantes des bolides de flat track.  Le châssis haute performance et le moteur puissant sont issus de la Pan America.

Harley Davidson et le tout-terrain - puriste et fascinant - Supreme Track R.

SUPREME TRACK R

Acerca de

SUPREME TRACKsilouhette.png

SUPREME TRACK R

Harley Davidson is a traditional brand known for its high-torque V2 engines. Most people associate Harley with cruising on long straight highways. This is also true for most models. But Harley Davidson can also be found in racing. Among other things, also in so-called flat track races. This is all about speed and drifting. 

street-750-flat-tracker.jpg
harley-davidson-pan-america-press-photo.jpg

With the Pan America, Harley Davidson launches its debut in the world of travel enduros. The powerful engine with 145 hp not only invites you to travel but also to ride sportily. It is the perfect basis for the Supreme Track R.

The Supreme Track R is a spectacular combination of the worlds of track racing and big enduros. The design is inspired by the powerful lines of track bikes. The high-performance chassis and the powerful engine come from Pan America.

Harley Davidson and offroad - puristic and fascinating - Supreme Track R.

SUPREME TRACK R